Large Pub

Votre forum de pub et d'entraide
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Continent d'Almendros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Le Continent d'Almendros   Sam 27 Juin - 10:20

Les Continents d'Almendros







Prologue


Avec la découverte du nouveau monde, les Hommes cessèrent de croire en la magie. De nombreux êtres durent se réfugier au plus profonds des forêts, encore vastes à l'époque, accompagnés d'une poignée d'hommes et de femmes ralliés à leur cause.

Le plus ancien des sorciers, et le plus puissant, était un espagnol du nom de Felipe Almendros. Il semblait avoir percé le secret de chaque choses, les vivantes et les non-vivantes, les immobiles et les mouvantes, celles dont les voix sont entendues par tous, celles qui n’en ont presque pas et celles qui n’en ont plus, ou n’en ont jamais eu, et il ne connaîtrait pas le moindre repos avant que tous ceux qui s’étaient tournés vers lui soient en sécurité.
Sans qu'on le sache, il réussit à ouvrir peu à peu son esprit à un autre monde, sauvage, libre, et immense. A force de travail et de persévérance, il parvint à ouvrir une brèche assez grande pour que toute la féerie qui habitait alors l'Europe trouve un refuge proportionné à sa taille, et ce à la condition expresse de ne pas détruire sans utilité cet immense continent qui leur était offert. Accompagné d’amis fidèles, il explora longuement ces terres inconnues, le « Nouveau Monde » de ceux qui avaient été rejetés par des Hommes imbus de leur puissance, et peu à peu, commencèrent les installations. Le transfert fut cependant plus long que prévu, et ce contre-temps eût une improbable et heureuse conséquence. Chassés de leurs contrés, les Elfes, les Nains, les Gobelins, les Hommes, les Fées et les Sorciers désiraient au premier abord un pays par « races », mais les années passées à s’entraider, à faire front à l’adversité tous ensembles, avaient créé de nombreux liens entre les individus, et la vieille question du partage du continent fut vite oubliée. Les animaux se dispersèrent dans les forêts, Les dragons migrèrent vers les chaînes de Montagnes, les pays se formèrent peu à peu, car les habitants ne désiraient pas transformer cette contrée en vaste empire colonial, et jamais ils ne prenaient plus que nécessaire à la terre qui leur avait tant donné.
Au fil des siècles, des royaumes se formèrent, chacun coulant des jours heureux et paisibles, en paix avec leurs voisins.

Hélas, cela ne pouvait pas durer, car les Européens avaient communiqué leur soif de conquêtes, leur ambition et leur cupidité à l’esprit d’une poignée d’éternels mécontents, et leurs cœurs et leurs âmes se mirent à pourrir. A leur tête, se dressa un mage noir, le propre frère de Felipe Almendros, à qui il portait une haine tenace. Sentenza, pourtant réputé sans cœur, épousa néanmoins la fille d’un des compagnons de son frère, qui fut littéralement envoûtée par le mage. Nul ne sait ce qu’il lui promis, ni les discours qu’il lui tint, mais la plus belle et la plus vertueuse des femmes qui avait foulé cette terre lui offrit son amour, et, après son mariage, son esprit devint plus retors encore que celui de son époux, à qui elle donna cinq filles.
Ils créèrent leur propre pays, où, lorsque les habitants ne se vautraient pas dans la luxure et la débauche, ils inventaient de nouvelles tortures, et tuaient pour les tester les malheureux tombés en leur pouvoir, grâce à un charme de séduction qu’ils cultivaient comme un fruit défendu. Lorsqu’ils levèrent une armée pour conquérir les autres pays et les rendre à leur image, la colère de leurs pacifiques voisins éclata, et rasa la sombre royauté, avant d’emprisonner les tortionnaires. Le Muertaland disparut dans les brumes, et nul n’osa, après les batailles, s’aventurer dans ses contrées peu sûres.
Cependant, la belle-sœur de Felipe n'avait pas dit son denier mot : elle réussit à fuir, après avoir corrompu son geôlier, délivra son époux et ses filles, et les sept membres de cette famille imbue de pouvoir tenta de revenir dans leur ancien monde, avec pour idée d’asservir l'Europe (ou tout du moins de commencer par-là ). Cela se passait deux siècles après la fuite vers le continent baptisé Almendros en l'honneur du vieux sorcier, et donc au seizième siècle de l'Europe. Leur fuite fut empêchée de justesse, mais Felipe s'aperçut qu'il fallait définitivement fermer Almendros à la planète bleue, et confectionna en secret une clef, qu’il dissimula à la vue de tous. Son souvenir se perdit. Mais lui, Felipe, avait, disait-il, achevé sa quête, soit donner un abri sûr à toute créature dans le besoin, et, de son plein gré, il mourut à un âge fort respectable, car il avait connu plusieurs générations d’Hommes sur le continent d’Almendros. Sa mort plongea néanmoins tous les royaumes dans une grande tristesse, et le deuil semblait ne pas devoir finir. Il fut enterré en Rosaregnaest, au centre de la forêt. Felipe ne s’était jamais marié, car son cœur était resté près de la fille d’un Portugais cupide qui avait voulu l’emmener aux Amériques contre son gré afin de lui faire épouser un paysan ayant fait fortune sur les terres des indiens. La caravelle, trop chargée, avait sombré, et au fond du Pacifique repose désormais la jeune vierge que Felipe avait tant aimé.
Peu après sa mort, l’épouse de son frère fut la proie de crise de folies répétée, et tua l’une de ses filles en l’éventrant vive. Fou de douleur, Sentenza, qui portait semblait-il un amour trop profond à ses filles pour qu’il n’y ait là qu’un lien filial, tortura sa propre femme jusqu’à ce qu’elle en meure à son tour. Bien des siècles plus tard, on pardonna plus ou moins ses fautes à la malheureuse, estimant que d’autres auraient pu faire bien pire sous l’influence démoniaque de son époux.. Le veuf se retira dans les montagnes du Nord avec ses quatre filles survivantes, où il fut surveillé par les espions du Daïamonz, du Rosaregnaest, du Pays des Lagunes et d’Eleapia. On découvrit qu'il entraînait sévèrement ses filles à devenir encore et toujours plus puissantes, et bien qu’elles aient chacune vu plus de trente printemps, il ne leur permis jamais de se marier, et tua de sa propre main deux d’entre elles. Avaient-elles voulut fuir, ou ne lui avaient-elles pas donné entière satisfaction ? Peut-être les deux… Lorsque le double homicide fut découvert, on enleva ses deux dernières filles au veuf, et on l'emprisonna sur une petite île au centre du lac des brumes qui faisait office de Frontière entre Daïamonz et Eleapia. Défiant toute raison, ces deux filles s'enfuirent du Pays des lagunes où on les avait établies, et délivrèrent leur père, avec qui elles fuirent jusqu'en Muertaland. Le domaine devint bientôt inaccessible, chacun se heurtant à un mur invisible aux frontières. Une forêt noire encerclait le pays, mais de la fumée s'élevait souvent en son centre, preuve d'activité humaine. Seuls les plus mauvais et les plus cruels purent s'y rendre et n'en revinrent pas.


Les années passèrent, Sentenza et ses deux terribles filles devinrent une légende, puis les années se transformèrent en siècles, et alors le Nom et l’Histoire même du monarque de Muertaland et de ses filles furent oubliées. On savait seulement que derrière de sombres montagnes un puissant roi de l’ancien temps dormait, ainsi que ses filles, et on chuchotait que leur éveil provoquerait la fin de toutes choses, car ils possédaient une arme devant laquelle tous succomberaient.
Cette croyance s’avéra pourtant être fausse. Le Rosaregnaest était le plus proche pays du Muertaland, et un jour, on trouva au centre de la capitale trois pieux en haut des quels étaient fichés trois têtes humaines. Au milieu, sur le plus grand de tous, était la tête d’un homme extrêmement vieux, dont le visage avait été déformé par l’avarice et la cupidité. Ses yeux étaient ouverts, mais ils étaient entièrement blanc, et on supposa qu’il avait connu les affres de la cécité. De chaque côté, se trouvaient les têtes de deux femmes aux beaux visages, marqués cependant par les ans. Leurs cheveux blancs flottaient dans la brise matinale, et les quelques insectes qui voulurent participer, comme il est d’usage pourrait-on dire, à leur décomposition, moururent empoisonnés.
On sortit les archives, on dépoussiéra les légendes, et grâce à des gravures et de fidèles descriptions, on reconnu Sentenza et ses deux filles… qui avaient alors plus de mille cinq cents ans.

A dater de ce funeste jour, une fumée noire s’éleva du Muertaland, mais rien n’en sortit, et ce durant plus de trois mille cinq cents ans. La macabre découverte ne disparu cependant pas de si tôt des esprits, et grâce à elle, pour ainsi dire, l’histoire de Sentenza ne fut plus jamais perdue. ( Il faut préciser qu’en Almendros, le temps ne s’écoulait pas comme sur la planète Bleue, il est extrêmement plus rapide, et c’est en 1887, d’après le calendrier européen, que le Muertaland commença à se manifester hors de ses frontières. )

Une armée attaqua le Rosaregnaest lorsqu’ils s’y attendaient le moins, au moment des fêtes de Noël de l’année 6 du quatrième millénaire après la mort de Felipe et l’étendue du pays se trouva considérablement amenuisé. Mis à part cette (courte) bataille, aucune autre armée ne sortit du Muertaland, mais plutôt des compagnies de mercenaires, car dans sa forteresse, le nouveau maître du Muertaland avait trouvé le secret de la création des Orques, des Trolls, avait rassemblé tous les Hommes au cœur mauvais. Ils attaquaient à l’improviste n’importe quelle contrée proche des frontières et détruisait tout sur leur passage. Toutefois, ils tuaient le moins possible, préférant faire des captifs, nul ne savait dans quel but. Essai de nouvelles tortures, Otages ???

Régnant au centre du pays mortel, une Chose sans nom, plus puissante et plus terrible que tout ce qui avait jamais foulé Almendros commençait, lentement mais sûrement, l’asservissement de toute chose libre.


Choisissez votre camp, embrassez la destiné qui est la votre !
Rejoignez-nous sur Le Continent d'Almendros !






Statistiques


date d'ouverture : none
Nombres de membres : 2
Nombres de messages : 48
Derniers inscrits : Aby Danaë

Composition du Staff:
Fondatrice

~ Noiraïka ~

Administratrice

~ Aby Danaé ~


à bientôt sur Le Continent d'Almendros



Dernière édition par Waranja le Lun 29 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celonna
_Fondatrice •
C'est mon bébé !
avatar

Féminin Lion Cochon
Messages : 522
Inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Points : 1020
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Sam 27 Juin - 11:34

Coucou Coucou

Merci de faire la pub pour ton forum sur LP

J'adore le design de ton forum et surtout la bannière hihi

J'espère que cette pub te sera fructueuse

Penses à régulièrement donner des nouvelles stp

Bonne continuation
Bisous
Celo ;)

_________________

~Mes autres forums de publicités~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ani-pub.purforum.com/forum.htm
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mer 2 Sep - 9:06

Statistiques

Le Forum Ouvre ses portes Aujourd'hui !!!

Nombres de membres : 6
Nombres de messages : 110
Nombres de sujets :55
Derniers inscrits : Tchii
Nombres de Partenaires : 1





Nouvelles

Touts les postes vacants sont disponibles et à prendre de préférence !

Bien sûr, vous pouvez toujours vous créer votre propre personnage !

Tchii est devenus une administratrice et m'aide donc à gérér le forum, car Aby ne peu plus assurer cette fonction.

Venez nous rejoindre sur :
http://continant-almendros.forumactif.com/


:sunny: Be enjoy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Lun 7 Sep - 10:39

Coucou ^^
Je te remercie de nous avoir donné des nouvelles de ton forum ^w^

Passe une excellente journée
Robin :D
Revenir en haut Aller en bas
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mer 23 Sep - 20:03

Statistiques


Nombres de membres : 7
Nombres de messages : 153
Nombres de sujets : 62
Derniers inscrits : Liam Inlakam
Nombres de Partenaires : 2 (2 autre en attentes)



Postes Vacants
Le pays des Lagunes



Reine Liliane = sorcière


caractère : Juste, joyeuse et sérieuse
Histoire en bref :
Liliane est une sorcière, mais un sorcière juste... Elle est née il y a plusieurs dizaines d'années maintenant, et regne sur le pays au côté de son mari, le roi Yvan. Dont elle est tombée amoureuse lors de ses jeunes années...
Liliane est née dans une famille modeste mais qui vivent dans un chateau et va à la cour du Roi... Lors de son adolescence, on lui annonça qu'elle allait épouser le roi, elle ne voulait pas épouser sans amour, mais en rencontrant son futur époux se fut le coup de foudre... Et aujourd'hui, ils vivent dans le palais, et gouverne le pays de manière juste, sans mépris... Quelques fois, elle se demande si son mari, le roi l'aime vraiment, mais son caractère joyeux l'aide à tenir bon et à percer le coeur du Roi.
(Pour ses pouvoirs de sorcière, je pense qu'on peut laiser au membre qui prendra le personnage, de choisir la façon dont elle est a eu, où pourquoi elle en possède!)




Roi Yvan = humain


caractère : Juste, gai et intelligent
Histoire en bref:
Yvan est née dans la famille royale, de part sa naissance et son sang, il était destiné à gouverner... Elevé dans cette optique, il grandit éleve avec des precepteurs qui lui enseigne tout ce que doit savoir un Roi... Et bien sûr, dans son adolescence, il fait une petite rébeillon, cherchant une échappatoire à sa destinée, en particulier pour cette histoire de mariage... Mais grâce à la patience de Liliane qui l'a aidée à avancer, à faire les bons choix dans sa vie. Ils se sont mariés, et Yvan aime de plus en plus, la femme qui gouverne à ses côtés, et regne avec elle, sur un monde des plus justes possibles...



Nouvelles


Liam est Administratrice en Essais, pour nous aidés, Tchii et moi dans notre tache.



Venez nous rejoindre sur :
http://continant-almendros.forumactif.com/


:sunny: Be enjoy :sunny:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Sam 17 Oct - 17:36




Statistiques


Nombres de membres : 7
Nombres de messages : 212
Nombres de sujets : 60
Derniers inscrits : Liam Inlakam

[center]



Nouvelles

La nouvelle version du message d'accueil est installé.
Nous aurons bientôt un nouveau design
De nombreux postes vacants sont à prendre.
Mais Ana fille d'Ademar est déjà prise.


Pour voir les postes vacants directement c'est : IcI

Venez nous rejoindre sur :
http://continant-almendros.forumactif.com/


:sunny: Be enjoy :sunny:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Jeu 29 Oct - 20:32

Statistiques
en date du : Jeudi 29 Octobre



Nombres de membres : 8
Nombres de messages : 306
Derniers inscrits : Princesse Elina



Nouveautés !



¤ Nous avons une nouvelle Admin en essais pour l'instant : Princesse Elina.
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !
¤ Nous avons installé un nouveau thème !


Le forum n'a plus besoin que de vous maintenant pour bien fonctionner !!!

à bientôt sur Le Continent d'Almendros !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Ven 6 Nov - 20:22

Statistiques
en date du : Vendredi 6 Novembre





Nombres de membres : 10
Nombres de messages : 486
Derniers inscrits : Naomisa Echtan
Record du nombre d'utilisateurs en ligne : 5 le Lundi 2 Novembre






Nouveautés !

Sur le forum


¤ Nous avons une nouvelle Admin en essais pour l'instant : Princesse Elina.
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !
¤ Un nouveau thème sera bientôt installé ! Fait par Elyra de Graphicofolie.


Sur le Rpg


¤ Le Muertaland à lancé un Raid en Rosaregnaest





Venez sur le forum vivre une

A bientôt sur Le Continent d'Almendros !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Dim 15 Nov - 13:41




Statistiques
en date du : Dimanche 15 Novembre





Nombres de membres : 10
Nombres de messages : 526
Derniers inscrits : Naomisa Echtan
Record du nombre d'utilisateurs en ligne : 6 le Lundi 3 Novembre







Nouveautés !

Sur le forum


¤ La Princesse Elina est passé Administratrice :D
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !
¤ Le nouveau thème est installé ! Il a était fais par Naomisa (Elyra)
¤ Nous recrutons deux modérateurs !


A bientôt sur Le Continent d'Almendros !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mer 9 Déc - 11:10





Statistiques
en date du : Dimanche 15 Novembre


Nombres de membres : 11
Nombres de messages : 578
Derniers inscrits : Candice
Record du nombre d'utilisateurs en ligne : 6 le Lundi 3 Novembre







Nouveautés !


Sur le forum


¤ Aby Danaé est revenue !!!! :D
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !
¤ La Reine Lilliane du Pays Des Lagune a été réservé par Aby ;)
¤ Nous recrutons toujours deux modérateurs !


A bientôt sur Le Continent d'Almendros !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mer 23 Déc - 18:59




























Avec la découverte du nouveau monde, les Hommes cessèrent de croire en la magie. De nombreux êtres durent se réfugier au plus profonds des forêts, encore vastes à l'époque, accompagnés d'une poignée d'hommes et de femmes ralliés à leur cause.

Le plus ancien des sorciers, et le plus puissant, était un espagnol du nom de Felipe Almendros. Il semblait avoir percé le secret de chaque choses, les vivantes et les non-vivantes, les immobiles et les mouvantes, celles dont les voix sont entendues par tous, celles qui n’en ont presque pas et celles qui n’en ont plus, ou n’en ont jamais eu, et il ne connaîtrait pas le moindre repos avant que tous ceux qui s’étaient tournés vers lui soient en sécurité.
Sans qu'on le sache, il réussit à ouvrir peu à peu son esprit à un autre monde, sauvage, libre, et immense. A force de travail et de persévérance, il parvint à ouvrir une brèche assez grande pour que toute la féerie qui habitait alors l'Europe trouve un refuge proportionné à sa taille, et ce à la condition expresse de ne pas détruire sans utilité cet immense continent qui leur était offert. Accompagné d’amis fidèles, il explora longuement ces terres inconnues, le « Nouveau Monde » de ceux qui avaient été rejetés par des Hommes imbus de leur puissance, et peu à peu, commencèrent les installations. Le transfert fut cependant plus long que prévu, et ce contre-temps eût une improbable et heureuse conséquence. Chassés de leurs contrés, les Elfes, les Nains, les Gobelins, les Hommes, les Fées et les Sorciers désiraient au premier abord un pays par « races », mais les années passées à s’entraider, à faire front à l’adversité tous ensembles, avaient créé de nombreux liens entre les individus, et la vieille question du partage du continent fut vite oubliée. Les animaux se dispersèrent dans les forêts, Les dragons migrèrent vers les chaînes de Montagnes, les pays se formèrent peu à peu, car les habitants ne désiraient pas transformer cette contrée en vaste empire colonial, et jamais ils ne prenaient plus que nécessaire à la terre qui leur avait tant donné.
Spoiler:
 

Une armée attaqua le Rosaregnaest lorsqu’ils s’y attendaient le moins, au moment des fêtes de Noël de l’année 6 du quatrième millénaire après la mort de Felipe et l’étendue du pays se trouva considérablement amenuisé. Mis à part cette (courte) bataille, aucune autre armée ne sortit du Muertaland, mais plutôt des compagnies de mercenaires, car dans sa forteresse, le nouveau maître du Muertaland avait trouvé le secret de la création des Orques, des Trolls, avait rassemblé tous les Hommes au cœur mauvais. Ils attaquaient à l’improviste n’importe quelle contrée proche des frontières et détruisait tout sur leur passage. Toutefois, ils tuaient le moins possible, préférant faire des captifs, nul ne savait dans quel but. Essai de nouvelles tortures, Otages ???

Régnant au centre du pays mortel, une Chose sans nom, plus puissante et plus terrible que tout ce qui avait jamais foulé Almendros commençait, lentement mais sûrement, l’asservissement de toute chose libre.





Postes Vacants Important

Spoiler:
 










Exemple de règlement

¤ 10 lignes minimum par sujet est demandé !
¤ une orthographe correcte et d'usage !
¤ le flood est interdit sauf dans la section prévue pour cela.
¤ etc.

La suite ICI



Statistiques



Nombres de membres : 11 dont 8 Validés
Nombres de messages : 682
Derniers inscrits : Candice


à Bientôt sur Le Continent d'Almendros







New's

¤ Le thème a été fait pas Chadot ;)
¤ la Reine Liliane à était prise.
¤ l'Ombre est sorti du Muertaland et est allée sacagé le Daïamonz Ici
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !




La Team du forum ;)


~ Noiraïka ~~ Thcii ~~ Princesse Elina ~


Fondatrice ~ Administratrice :

Bon Jeu parmi nous !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Jeu 28 Jan - 20:15






























Exemple de règlement

¤ 10 lignes minimum par sujet est demandé !
¤ une orthographe correcte et d'usage !
¤ le flood est interdit sauf dans la section prévue pour cela.
¤ etc.

La suite ICI



Statistiques



Nombres de membres : 11
Nombres de messages : 764
Derniers inscrits : Candice


à Bientôt sur Le Continent d'Almendros







New's

¤ Le thème a été fait pas Chadot ;)
¤ la Reine Liliane à était prise.
¤ l'Ombre est sorti du Muertaland et est allée sacagé le Daïamonz Ici
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !




La Team du forum ;)


~ Noiraïka ~~ Thcii ~~ Princesse Elina ~


Fondatrice ~ Administratrice :

Bon Jeu parmi nous !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Ven 19 Fév - 10:48






























Exemple de règlement

¤ 10 lignes minimum par sujet est demandé !
¤ une orthographe correcte et d'usage !
¤ le flood est interdit sauf dans la section prévue pour cela.
¤ etc.

La suite ICI



Statistiques



Nombres de membres : 12
Nombres de messages : 855
Derniers inscrits : Aëlys Oronwë


à Bientôt sur Le Continent d'Almendros







New's

¤ Le thème a été fait pas Elwing sur Graph Style ;)
¤ l'Ombre est sorti du Muertaland et est allée saccagé le Daïamonz Ici
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !




La Team du forum ;)


~ Noiraïka ~~ Thcii ~~ Princesse Elina ~


Fondatrice ~ Administratrice :

Bon Jeu parmi nous !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celonna
_Fondatrice •
C'est mon bébé !
avatar

Féminin Lion Cochon
Messages : 522
Inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Points : 1020
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Dim 21 Mar - 17:52

Coucou,

Merci pour ces news

Bonne continuation

Bisous
Celo ;)

_________________

~Mes autres forums de publicités~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ani-pub.purforum.com/forum.htm
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mar 6 Avr - 19:24






























Exemple de règlement

¤ 10 lignes minimum par sujet est demandé !
¤ une orthographe correcte et d'usage !
¤ le flood est interdit sauf dans la section prévue pour cela.
¤ etc.

La suite ICI



Statistiques



Nombres de membres : 12
Nombres de messages : 889
Derniers inscrits : Aëlys Oronwë


à Bientôt sur Le Continent d'Almendros







New's

¤ Le thème a été fait pas Elwing sur Graph Style ;)
¤ l'Ombre est sorti du Muertaland et est allée saccagé le Daïamonz Ici
¤ N'hésitai pas à prendre les postes vacants en priorité !




La Team du forum ;)


~ Noiraïka ~~ Thcii ~~ Princesse Elina ~


Fondatrice ~ Administratrice :

Bon Jeu parmi nous !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Houura
Modérateur }
A vot' service !
avatar

Masculin Messages : 83
Inscription : 13/03/2010
Points : 305
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mar 6 Avr - 22:48

Merci pour cette actualisation toujours aussi belle :D
Bonne continuation & à la prochaine !
Bisous Houura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mar 25 Mai - 18:51





Statistiques
en date du : Mardi 25 Mai 2010


Nombres de membres : 12
Nombres de messages : 943
Derniers inscrits : Aëlys Oronwë








Nouveautés !


Sur le forum

¤ Nous recrutons deux modérateurs motivés !!

¤ Si vous visité le forum de temps en temps, vous avez pu constater qu'il a subit un grand remaniement.
>> pour cela une nouvelle administratrice nous a rejoint, j'ai nommé la Reine Lilliane !
>> les catégories sont maintenant écrites en espagnol et ce pour rappeler l'appartenance, à ce pays latin, du sorcier le plus connu du Continent, j'ai nommé Felipe Almendros !
>> la page d'accueil à elle aussi prit un coup de jeune et le contexte sera prochaine modifié pour le rendre plus attractif aux yeux de tous.
>> pour achevé sa marche en avant le forum à changer de thème une nouvelle foie et a opté pour un design un peu plus accès sur la guerre et les affrontements contre le Muertalande. Il montre aussi bien les armées que les rôdeurs.
>> pour finir, les catégories ont toutes des descriptions pour facilité la compréhension du forum.

¤ Enfin la carte à était modifiée et l'est glacial ne se trouve plus à l'Ouest. :P
¤ Un sondage sur la nature des avatars est lancé dans la partie sondage ^^.
¤ Un recensement sera bientôt en cours.



Venez nous rejoindre dans le Continent où rien ne va plus !





Merci beaucoup Houura !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Jeu 17 Juin - 9:46





Statistiques
en date du : Jeudi 17 Juin 2010


Nombres de membres : 11
Nombres de messages : 983
Derniers inscrits : Aëlys Oronwë








Nouveautés !


Sur le forum

¤ Nous recrutons deux modérateurs motivés !!

¤ La chat box a été installée sur le côté du forum (à gauche)

¤ Le nom des Poste non Joueur a été changé, comme vous pouvez le constater, ainsi que la dispositions des groupes dans le Qui est en ligne.

¤ D'autres changements au niveau du css sont à venir dans les quelques jours futures.

¤ Vous pouvez également remarquer l'apparition des partenaires en bas du forum, et ce sur toutes les pages. Nous allons en profiter pour faire le ménage dans ceux-ci, comme supprimer les liens vers les forums supprimés de la toile, pour en accueillir de nouveau.

¤ De nombreux postes vacants sont encore à prendre !!!


Bonne journée sur le Continent où rien ne va plus !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waranja
New •
Je viens d'arriver !
avatar

Messages : 26
Inscription : 21/06/2009
Points : 55
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   Mar 20 Juil - 11:50





Statistiques
en date du : Mardi 20 Juillet 2010


Nombres de membres : 12
Nombres de messages : 1050
Derniers inscrits : Swan








Nouveautés !


Sur le RPG
Le maître du Muertaland à créé une nouvelle race, ou du moins à essayé puisque les résultats obtenue n'étaient pas assez satisfaisant pour lui. On les appelles les Vampires. Heureusement, il a vite abandonné se projet fou, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'une vampire à réussit à s'échapper, pourtant elle a était torturé. Elle est maintenant en route vers le château de Daïamonz où elle trouvera peut-être une oreille pour écouter son histoire...


Sur le forum

¤ Nous recrutons deux modérateurs motivés !!

¤ Des changements au niveaux du css ont bien eut lieux.

¤ Le prochain thème sera fait par la forum sos.rpg

¤ De nombreux postes vacants sont encore à prendre !!!


Bonne journée sur le Continent où rien ne va plus !

Viens nous rejoindre pour prendre par à l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Continent d'Almendros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Continent d'Almendros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Large Pub :: Publicité pour vos forums :: Forums RPG-
Sauter vers: