Large Pub

Votre forum de pub et d'entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adada
New •
Je viens d'arriver !

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Adada   Mar 11 Mai - 13:51

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée si ce n'était pas l'endroit adéquat pour poster mais je ne savais pas si il fallait mettre la présentation directement dans les membres ou non. Ensuite, je dis place à la présentation de ma petite personne.

Je m'appelle Adada, surnom que je trimballe avec moi depuis des années et qui ne me lâchera jamais ^^
J'ai 19 ans jusqu'en mars prochain (ben oui tous les ans nous vieillissons même si mentalement ce n'est pas le cas), et je suis une demoiselle, au vu de mon corps, je peux l'affirmer XD

J'habite dans le Nord de la France, là où il fait plus souvent gris que bleu mais où les températures me vont tout à fait (j'aime pas le soleil ce qui explique tout^^). Vous me trouverez cependant plus souvent plongée dans mon monde que sur la Terre. Ben oui ma petite imagination fait des ravages quand elle le souhaite.
Je suis une étudiante, en quoi, pourquoi et autre, cela n'est pas du tout intéressant donc je zapperai ce passage.

J'aime beaucoup de choses mais surtout tout ce qui est sucré. J'adore le sucre ^^
Sinon j'adore la lecture, l'écriture, le français en général, les rp, mes animaux, la musique (je suis dans ma phase besoin de musique ^^).

Je n'aime pas les légumes. Je déteste l'irrespect des règles et des personnes. Je hais les fautes d'orthographe, le langage sms et l'utilisation des abréviations (sauf pour mdr, chose que je n'utilise que rarement d'ailleurs ^^). Je ne dis pas que je suis absolument contre toutes les fautes. Nous sommes tous des humains normaux, nous faisons tous des erreurs et moi de même (surtout si je ne me relis pas ce qui est le cas pour les présentations).

J'ai connu Large-Pub par l'intermédiaire de plusieurs forum de pub. Le dernier en date et Ouran-Pub. Je suis venue pour faire de la pub bien entendu d'un forum sur lequel je suis mais qui ne m'appartient pas puisque je ne veux pas avoir de forum à moi. Je préfère aider ^^
Mais je suis aussi ici pour vous aider. Ben oui si je peux être utile alors que vous recherchez des membres autant l'être.

Voila la fin de ma petite présentation.
J'espère qu'elle vous a plu, je vous remercies de m'avoir lue jusqu'au bout en espérant que vous n'avez pas décroché à un moment ou à un autre (ce qui est en fait compréhensible).
Je vous dit à bientôt, ben oui j'aime poster partout ^^

Adada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adada   Lun 17 Mai - 11:39

Coucou ^^
Belle présentation en tout cas ^^. Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien ici =D

Pour toute question, n'hésite pas ;)

Bonne journée
Bien cordialement
Emiko :D
Adada
New •
Je viens d'arriver !

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Adada   Lun 17 Mai - 21:36

Bonsoir,

Merci à toi pour l'accueil (je me plairai certainement une fois que j'aurai internet qui refonctionnera chez moi --' les connexions qui 'merdent' sont très très très ennuyantes, enfin dans tous les cas je suis ici ce soir donc autant en profiter).

Je suis heureuse que ma présentation te plaise

Bonne soirée et à bientôt,
Adada

PS : pour les questions je n'hésite jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adada   Mar 18 Mai - 16:28

Des présentations comme les tiennes ne peuvent qu'être appréciées tu sais =D
A très vite, en espérant que tes soucis de net se résoudront vite \O
Contenu sponsorisé